Est mince sexy?


Aux États-Unis, il y a une mode chez les adolescentes qui a rendu la mode mince et maigre. Des actrices populaires comme les jumelles Olsen, Paris Hilton et Nicole Richie ont été vues comme physiquement belles et sexy aux alentours, quoi, 85 livres? Non seulement eux, mais simplement en regardant les médias, des émissions en prime time telles que The Tyra Banks Show, Oprah, et d'autres discutent également de la question d'être «trop mince». Il est sûr de dire que presque toutes les adolescentes en Amérique veulent aussi être minces, en pensant que c'est la chose «cool» à faire ou à faire. Dans la mode, tous les modèles sont nécessaires, ou en tout cas, minces. Mais certains sont juste TROP fins, plus comme la peau et les os. Pas attrayant du tout, si vous n'êtes PAS un modèle. Étant une adolescente américaine, vous voulez être comme eux. Alors, la façon la plus simple pour eux? Pilules de perte de poids. Que vous soyez très mince ou pulpeuse, osez le shooting glamour chez un photographe boudoir.





          Avec leurs allocations étudiantes, ils économisent pour ces pilules de perte de poids. Dans n'importe quelle pharmacie ou même dans un supermarché comme Target ou Walmart, ces pilules sont disponibles pour qu'ils avalent et s'amincissent. Ensuite, l'éclosion de pilules amaigrissantes commence.
         Un produit appelé «NV» est nouveau et sur le marché maintenant. C'est ce qu'on appelle la «première pilule de perte de poids rapide (et de beauté)». Cette pilule de perte de poids rapide a une «formule complexe à trois» qui contient un mélange beauté, perte de poids et énergie. Le hic? Eh bien, son Carmen Electra, le porte-parole et endosseur de "NV". Cela seul fera pâmer les femmes pour cette nouvelle pilule de perte de poids rapide. C'est nouveau, c'est «rapide», c'est personnellement recommandé par Carmen Electra elle-même! Maintenant, c'est de la publicité.

Alors, comment ces pilules de perte de poids sont-elles si populaires? C'est la société et la façon dont Hollywood parvient à «façonner» la jeunesse d'aujourd'hui. Les jeunes femmes, désireuses de bien paraître et de se sentir bien tout le temps, se tournent vers cette méthode de prise de pilules car elle est bon marché, abordable, rapide et facile. Bien sûr, non seulement en prenant de telles pilules de perte de poids, mais parfois elles ne mangent vraiment pas du tout! Et c'est là que l'anorexie entre. Ce trouble est également courant chez les adolescentes, car elles devraient vouloir être aussi minces que les filles qu'elles voient à la télévision. Quelle tristesse. Il semble que l'un ou l'autre des médias soit aussi puissant que le gouvernement, ou que des pilules de perte de poids rapide soient efficaces. Qui sait?

Les gens devraient considérer leur santé, en particulier les jeunes femmes d'aujourd'hui. Ces pilules de perte de poids rapide ne sont qu'une extension des pilules de perte de poids. Il est largement disponible en Amérique et tous ne sont pas censés être efficaces ni même sûrs. Ces médicaments ne modifient que le cycle normal de digestion et peuvent parfois entraîner des troubles comme l'anorexie et d'autres troubles de l'alimentation, qui peuvent être très nocifs pour votre santé. Imaginez la famine?

Les jeunes femmes d'aujourd'hui devraient réaliser à quel point être erronée et incomprise est une femme séduisante sinon sexy, une femme devrait l'être. Se sentir bien dans sa peau, s'assurer que sa santé, sa vie sociale et ses autres responsabilités ne sont pas négligées. Que vous soyez gros, petit, noir, blanc, cela n'a pas vraiment d'importance, tant que vous êtes le reflet d'une personne bonne et heureuse. Dans ce cas, les pilules de perte de poids rapide ne seront pas la réponse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des photos de grossesse de qualité avec Bain de Lumière

Un photographe expérimenté pour le shooting photo couple

Comment trouver des caméras et des objectifs de qualité en ligne