Séance photo portrait avec un professionnel

Vous êtes à la recherche d’un professionnel pour une séance photo portrait ? Bain de Lumière est la solution qu’il vous faut. C’est un prestataire de service spécialisé dans la photographie professionnelle. Un photographe de profession vous prendra en charge. La séance peut avoir lieu en studio ou au sein de votre entreprise. Le photographe se déplacera alors avec ses équipements professionnels. Il usera de son savoir-faire pour valoriser vos atouts à travers des photos de qualité optimale. Bain de Lumière photographe professionnel pour photo portrait mettra ses compétences à votre service. Réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.

Un examen plus approfondi de deux questions d'entrevue


Un entretien d'embauche est stressant. La personne qui n'a pas fait beaucoup de changements n'est pas habituée à ce qui est impliqué (et ne devrait pas vouloir l'être), et la personne qui a fait beaucoup de changements n'a aucune idée de ce qui est impliqué, ou ils ne feraient pas autant de changements!

La préparation de l'entretien atténue considérablement la situation. Pourtant, 78% de tous les candidats - quel que soit le niveau pour lequel ils interviewent - s'envolent! Et souvent se faire éliminer dans le processus.

Comme une grande partie de l'interview, des questions apparemment innocentes peuvent vous faire trébucher. Vous pensez que vous y répondez d'une manière qui vous met sous le meilleur jour, mais vous seriez surpris de voir combien de personnes manquent complètement le bateau. Il ne suffit pas d'espérer qu'une interview donne un résultat positif. C'est essentiellement perdre votre capacité à augmenter le pourcentage d'un résultat positif.

Par exemple, en réponse à la question "Pourquoi voulez-vous travailler ici?" certaines personnes diront des choses telles que:

"Je travaille dans cette industrie depuis 15 ans et j'ai eu beaucoup de succès. Je pense que je peux faire une différence dans votre organisation. J'ai une expérience éprouvée en matière de leadership. J'ai lu dans le journal que votre entreprise avait des problèmes et grâce à mon expérience en tant que directeur de XXXXX, je peux vous aider à les redresser. "

Cette réponse peut sembler bonne et semble suffisante, mais sur une échelle de 1 à 10, elle se classe à environ 4!

Pourquoi? La réponse ne montre aucune recherche, aucune pensée, aucune considération. Cela semble stock et pourrait suffire pour un certain nombre d'entreprises. Dans l'ensemble, peu impressionnant.

D'après mon expérience en tant que recruteur, j'ai constaté que, bien que la gestion de niveau intermédiaire ait tendance à sous-répondre à la question, la gestion de niveau supérieur répondra souvent à la question. Un groupe ne fournit pas suffisamment d'informations en raison d'un manque limité d'expérience. L'autre groupe a été autour, a gravi les échelons dans plus d'une entreprise et, dans sa tentative de paraître réfléchi, intelligent et sage, finit par en dire très peu.

Regardons de plus près.

POURQUOI VOULEZ VOUS TRAVAILLER ICI?
Voici où vous pouvez montrer vos recherches. Dites à l'intervieweur ce que vous avez appris sur l'entreprise et pourquoi elle vous plaît. LES SPÉCIFIQUES sont la clé ici.

Reliez ces exemples spécifiques tirés de votre expérience à ce que vous avez appris sur l'entreprise, son orientation et son marché. Regardez votre personnalité et ce qui vous motive et comment cela se rapporte aux détails que vous avez appris de l'annonce, de votre recruteur, de votre ami qui vous a référé, ou d'où vous avez appris cette opportunité.

Par exemple, leur annonce indiquait peut-être qu'ils cherchaient à créer un service marketing à partir de zéro. Si vous prospérez sur la croissance, les défis, faire bouger les choses - voici votre réponse - ainsi que des exemples de la façon dont vous avez grandi, établi ou effectué des études de marché dans une situation parallèle.

Et vous pourriez vous demander: «Et si ce n'est pas une entreprise de haut niveau? Et si c'est petit et local?» Droite. Toutes les entreprises n'ont pas la taille de General Electric ou même d'une centrale électrique régionale que vous pouvez rechercher à Dun & Bradstreet.

Mais la plupart des bibliothécaires sont plus que disposés à vous aider à trouver toute information qui pourrait être présente dans l'un de leurs livres de recherche. Les journaux locaux ont peut-être publié des articles sur l'entreprise, et la bibliothèque en aurait également. Et de nos jours, la plupart des entreprises ont un site Web.

Partagez ce que vous pouvez faire et pourquoi vous pensez pouvoir apporter une contribution et bénéficier à l'entreprise. Cette question porte sur la façon dont VOUS pouvez bénéficier à l'entreprise, et non sur la façon dont l'entreprise peut vous bénéficier.

PARLEZ-MOI DE VOUS
Certaines interviews sont perdues à ce stade. Ce n'est pas une invitation à continuer à parler de tout ce qui vous est arrivé depuis que vous avez cinq ans ou depuis votre premier emploi à la sortie de l'université. Ce n'est pas non plus le moment de hausser les épaules et de donner une réponse imprévue en une phrase.

Certaines personnes, en particulier celles qui ne se sont pas préparées et qui ont tendance à parler quand elles deviennent nerveuses, se retrouvent à divaguer. Préparez une petite biographie verbale de 2 à 3 minutes sur votre carrière, vos qualifications et les raisons de votre intérêt. Sachez à l'avance ce que vous allez dire.

QUELQUES POINTS À RETENIR
Lors du recrutement, nous avions l'habitude de dire: «candidats« A »pour les entreprises« A », candidats« B »pour les entreprises« B »et candidats« C »pour les entreprises« C »», et un candidat «B» n'est pas seulement quelqu'un qui n'a que des talents et des antécédents, c'est aussi un candidat «A» dont les faibles compétences en interview lui font un «B».

Savoir qui vous êtes, ce que vous voulez, ce que vous avez à offrir et ce que vous avez accompli - et tout avoir sur le bout de la langue - peut vous faire ou vous casser pour une offre d'emploi - pas seulement pour votre travail parfait, mais parfois même pour trouver N'IMPORTE QUEL emploi.

Pour pouvoir vous vendre, vos compétences, comment vous pouvez bénéficier d'une entreprise potentielle, puis être en mesure de conclure l'affaire nécessite de prendre le temps de rechercher et d'apprendre l'entreprise. Cela signifie se connaître suffisamment

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce que vous devez savoir avant d'acheter un appareil photo numérique

Commandes et fonctionnalités

La clé de la lingerie sexy