Conseils pour obtenir les meilleures photos de profil de rencontre

Votre expression faciale est le facteur le plus important pour votre photo de profil de rencontre

Le but est de paraître accessible et amical tout en restant fidèle à votre personnalité. L'attente générale est que vous allez mettre vos meilleures photos sur un site de rencontre. Les gens veulent être autour de ceux qui sont heureux et qui ont une énergie positive, alors une photo souriante naturelle ou un rire authentique gagneront toujours haut la main.


Même si vous préférez une expression plus subtile, vous devrez toujours apprendre l'art de paraître amical, ou de sourire, c'est-à-dire de sourire avec vos yeux.


En passant, les gens peuvent instantanément repérer un faux sourire à un kilomètre et demi. Les faux sourires sont lorsque vous souriez avec vos lèvres, mais vos yeux sont trop ronds et ne plissent pas, ce qui est un cadeau mortel.


Cela signifie abandonner le look RBF. Ne fais pas ça. Ne vous embêtez pas non plus pour les humeurs, les pensées ou la mélancolie. Vous véhiculerez probablement le mauvais message et vous attirerez peut-être le mauvais type de personne.


L'idée fausse: vous pensez que vous avez l'air sensuelle et mystérieuse.


La réalité: vous avez l'air d'essayer trop fort et cela s'avère un peu gênant.


Si vous avez embauché un photographe professionnel dating, il devrait travailler pour obtenir l'expression authentique de vous afin que vous obteniez le bon type de photo de profil de rencontre. Méfiez-vous des photographes qui ne vous donnent aucun commentaire sur l'apparence de votre expression.


Le langage corporel est le suivant important

Le moyen le plus simple de vous assurer que vos photos de profil de rencontre semblent naturelles est de vous détendre du mieux que vous pouvez et de faire des mouvements que vous faites normalement tout le temps.


Exemple: vous vous appuyez contre le côté du canapé avec votre tasse de café comme vous le faites toujours.


Faire les types de mouvements que vous faites normalement dans la vraie vie vous mettra à l'aise. J'essaie généralement de coacher les clients à travers des scénarios courants (comment vous tiendriez-vous si vous attendez de vérifier dans la ligne d'épicerie?) Pour voir comment ils se tiendront ou s'assoiront naturellement, puis je modifie un peu leur posture.


Choses à surveiller:


avoir les épaules trop penchées en avant

posture du cou de poulet (gardez votre cou bien aligné et haut)

poings fermés, mains tendues

les pieds dans la mauvaise direction

En général, votre photographe devrait saisir la plupart de ces problèmes. Au cas où ce ne serait pas le cas, pratiquer des selfies ou demander à un ami de prendre des photos de vous vous aidera beaucoup.


De plus, si votre photographe vous demande de prendre une pose qui vous rend complètement ridicule, dites simplement non. Un bon photographe doit avoir une idée de votre personnalité et du genre d'humeur que vous voulez que les photos aient.


Votre consultation de pré-session aurait dû couvrir en détail le style que vous souhaitez à partir des photos, avec des exemples discutés sur la façon dont vous voulez être posé ou non. Si vous ne l'avez pas fait lors de votre consultation, vous devriez le poser spécifiquement ou peut-être trouver un autre photographe.


Que dit votre position sur vous?

Vous devez décider où vous allez faire prendre vos photos. Sera-ce à l'extérieur ou à l'intérieur d'un studio? À moins que votre photographe ne soit déjà un bon ami qui vous connaisse très bien, vous feriez mieux de choisir vous-même certains endroits. Votre photographe peut choisir ce qu'il préfère parmi les options que vous présentez.


Pensez à l'impression ou à l'histoire que le décor racontera à votre sujet. Si votre photo se trouve ailleurs que dans un studio, essayez de choisir des endroits où vous vous rendez déjà ou des endroits qui correspondent à l'histoire de qui vous êtes et au genre de choses que vous aimez faire.


Par exemple, je déteste la randonnée. Je l'évite comme la peste. Par conséquent, cela n'aurait aucun sens pour moi de prendre des photos le long d'un sentier de randonnée, ou même dans une forêt car rien de tout cela ne convient à ma personnalité.


Être dans une librairie, un parc ou un centre commercial correspondrait beaucoup mieux à ma personnalité et correspondrait à qui je suis.


Ce qui aggraverait encore les photos de style randonnée, c'est que non seulement cela ne correspond pas à qui je suis et à ce que j'aime faire, mais cela attirerait probablement les amateurs de randonnée. Ils se sentiraient probablement induits en erreur, et pour une bonne raison.


Conseil: faites également attention à ce qui partage l'espace avec vous sur la photo, à la fois au premier plan et à l'arrière-plan. Il n'y a rien de plus irritant que de voir une très bonne photo gâchée par un élément distrayant juste derrière votre tête.


Demandez à quelqu'un de vous aider à choisir vos photos

Lorsque les photos reviennent et qu'il est temps de choisir celles à mettre sur les sites de rencontres, vous devriez toujours avoir quelqu'un pour vous aider à choisir les photos. Idéalement, cette personne sera du même sexe que celui que vous essayez d'attirer.


La principale raison pour laquelle vous voulez que quelqu'un d'autre vous aide à choisir est que les gens ne choisissent presque jamais les meilleures photos d'eux-mêmes. Tout le monde est pareil dans ce domaine. Chaque personne se voit à travers son objectif personnel de distorsion, de sorte qu'elle se concentre sur des choses que personne d'autre ne remarque même.


Ce faisant, ils ne parviennent souvent pas à reconnaître les attributs gagnants d'une photo car tout ce qu'ils peuvent voir sont des caractéristiques négatives auxquelles ils accordent trop de poids.


Je l'ai vu maintes et maintes fois lorsque les clients choisissent leurs photos. Parfois, je leur suggère de rentrer chez eux et de demander à quelques autres personnes avant de rendre leur choix définitif. Quand ils le font, ils reviennent toujours avec une liste modifiée.


Je ne suis pas différent, au fait. Même si je suis photographe, j'ai moi aussi ma multitude d'insécurités et souffre du même manque d'objectivité quand il s'agit de mes propres photos. L'esprit est une chose amusante! Mais bon, c'est à ça que servent les amis.


Choisissez votre photographe judicieusement

Si vous décidez d'emprunter la voie que de plus en plus de gens empruntent pour sortir avec des photos, vous devriez poser autant de questions que possible au photographe. Essayez d'avoir une bonne idée de leur personnalité et voyez si le photographe pour site de rencontre essaie également de faire de même avec vous.


Le bon photographe posera beaucoup de questions sur le type de photos que vous souhaitez et demandera des éclaircissements ou des exemples sur la façon dont vous décrivez les photos.

Par exemple: vous pourriez dire que vous voulez que les photos soient amusantes.

Il vaut mieux que la réponse du photographe ne soit pas simplement «ok».

Que diable signifie «amusant»? Voulez-vous les photos prises à Six Flags? Devriez-vous faire de la comédie burlesque? Ou leur chatouillement est-il impliqué?


J'espère que vous voyez ce que je veux dire. Votre photographe devrait vous demander des exemples de photos qui vous plaisent ou vous demander de décrire des scénarios.


Idéalement, vous aimerez suffisamment votre photographe pour que, le moment venu pour la séance, vous puissiez vous détendre et vous connecter naturellement avec l'appareil photo.


De plus, la plupart des photographes ne sont pas très difficiles à poser, vous devriez donc vous demander quelle direction ou quel conseil ils donnent généralement si c'est important pour vous.


Par exemple, je suis bien connu, même parmi les autres photographes, pour consacrer plus d'attention à la pose de corps et de visages aux formes et aux angles les plus flatteurs. Je reçois beaucoup de clients réguliers parce qu'ils apprécient cela et croient que je vais leur donner une belle apparence.


Vous devrez décider de la quantité de conseils que vous souhaitez et si la personnalité du photographe fonctionne bien avec la vôtre.


Bonne chance!

Obtenir une belle photo de vous-même peut parfois être difficile si vous et le photographe n'êtes pas sur la même page, c'est pourquoi il est si important de choisir le bon photographe avec une personnalité que vous aimez et qui comprend vos attentes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des photos de grossesse de qualité avec Bain de Lumière

Un photographe expérimenté pour le shooting photo couple

Comment trouver des caméras et des objectifs de qualité en ligne